«

»

Imprimer ceci Article

Boycott de la journée du 14 janvier !

Poitiers toma la calle

Poitiers toma la calle

Poitiers a décidé de boycotter cette journée internationale des indignés du 14 janvier trop noyautée par les Humanistes et leurs sympathisants. Extrait du compte rendu de l’Assemblé populaire DRM-Poitiers du 24-12-11 : “Cette journée (voir appel ci-après) semble suspecte. Quand on suit le lien au bas de la page : Les évènements déjà programmés en France: Septemes les Vallons: où on tombe sur une page crée par Eddy Fils du male, étant un sympathisant notoire du mouvement humaniste qui a pris les rênes de l’AP de Marseille Cf.
C’est le même Eddy Fils du mal qui est venu sur la plateforme de coordination DRY sous le pseudo de Nikita Malo faire la promotion de cette journée et n’a pas voulu nous dire d’où elle venait. D’autres personnes que des humanistes en effet participent à cet événement mais la présence des humanistes ne le discréditent-elle pas ?”

Lien Permanent pour cet article : /2012/01/boycot-de-la-journee-du-14-janvier/

1 Commentaire

  1. sanglier cedric

    oui c est vrai il vaut mieux éviter de se mélanger avec des gens pas clair mais pourquoi ne dite vous pas les choses jusqu’au bout la récupération par le pg le front de gauche ou le pg et même allons plus loin le groupe européen GUE/NGL ne discrédite t il pas le mouvement entier des indignées ou tout du moins démocratie réelle maintenant ?
    comme on peut le voir sur la page officielle https://www.facebook.com/reelle.democratie.maintenant il s agit bien ce céline meneses cadre au front de gauche très proche de melenchon et attaché parlementaire du GUE/NGL
    cette video vous fera sans doute grincer des dents mais elle aide a comprendre certaine choses
    http://www.voxpopulivoxdei.fr/article-ceux-qui-se-cachent-derriere-les-indignes-voxnews-edition-speciale-93358625.html et peux aider a expliquer la stagnation des indignées en France.. bah oui comment ces groupes la pourraient ils se permettre que les indignés prennent leur essor et deviennent une force politique pendant la campagne inconcevable .. sans doute vous aideront ils à redémarrer âpres en cas de défaite tout en continuant a centralisé et dirigé autocratiquement en petite oligarchie la page nationale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*